ISOLATION des murs extérieurs

ISOLATION / Rénovation des murs extérieurs

Aucun crédit à faire, aucune avance de fonds de votre part !

Nouveautés AVRIL 2021 ! Vous pouvez isoler les murs extérieurs de votre maison en rénovation sans aucun crédit; Vous réglez uniquement le restant à charge imposé par Ma Prime Rénov.

L’isolation vient s’appliquer directement sur les murs extérieurs grâce à des plaques isolantes collées et fixées de 12 cm d’épaisseurs assurant une barrière aux agressions du froid.

Une finition crépi de la couleur de votre choix ( après accord de la mairie) sera appliqué directement et sera intégralement pris en charge !

La pose de l’isolation sur murs extérieurs est effectuée sur toute la France. Le restant à charge va dépendre du revenu du foyer, de sa zone géographique, et du mode de chauffage utilisé dans l’habitation; une simulation sera donc nécessaire avec votre dernier avis d’imposition du foyer.

Il est également nécessaire de procéder à une inscription sur le site officiel de ma prime rénov ( MA PRIME RENOV nb: utilisez le navigateur Chrome de préférence) afin de valider les primes pour l’isolation extérieure ainsi que celles liées aux certificats d’économies d’énergies CEE.

Un devis sera effectué et validé après le passage de l’installateur qualifié RGE afin de procéder à la validation finale des primes.

Le devis comportera donc le montant total moins la totalité des primes directement déduites. Le client ne règlera que le faible restant à charge qui est imposé par Ma Prime Rénov.

Aucun crédit à faire, aucune avance de fonds de votre part !

Vous Pouvez dès à présent vous inscrire afin de valider votre éligibilité au projet rénovation :