Chaudières à Granulés avec silo 200 litres à 1 Euro

Le système de chaudière à granulés permet le remplacement de chaudière à Fioul (bientôt interdite en installation en 2022) avec un confort totalement équivalent mais beaucoup plus économique.

Un silo de 200 litres est couplé afin d’assurer une bonne autonomie; ce système nécessite tout de même d’avoir un accès facile une certaine surface disponible afin d’installer les machines et de stocker les granules.

En fonction de certains critères, on préfèrera un système aérothermique  » POMPE A CHALEUR » fonctionnant à l’électrique mais reprenant les mêmes radiateurs que la chaudière pour vous chauffer. Aucun travaux dans la maison. La seule différence sera une économie allant de 40 à 70 % d’économies réalisées.

Les offres actuels vous permettent donc également d’opter soit pour une chaudière à condensation gaz et un ballon thermodynamique pour l’eau chaude sanitaire ou bien un système complet chauffage et ECS avec une POMPE A CHALEUR … le tout pour 1 euro si vous êtes éligible grand précaire ( voir tableau ou vérification possible de vos droits simplement par téléphone); un faible restant à charge est possible pour les personnes précaires et une remise sera également d’actualité pour les personnes aillant des revenus plus important.

Vérifier votre éligibilité en remplissant le formulaire ci dessous, on vous rappelle rapidement :










    m2



    - OU -Je ne sais pas



    Si 2 ème Avis d'imposition dans le Foyer Fiscal :



    Vous avez également la possibilité de vérifier votre éligibilité pour le système de pompe à chaleur + Ballon thermodynamique en cliquant sur la photo ci- dessous