Aérothermie – Pompe à Chaleur Air/Eau

PAC Air/Eau

La pompe a chaleur : La solution pour réduire vos factures de fuel et de gaz

L’aérothermie vous permet d’économiser jusqu’à 70% sur votre facture de chauffage annuel : pour 1KWh d’électricité consommée vous produisez jusqu’à 5 KWh d’énergie. Soit 4 KWh d’une énergie totalement gratuite et renouvelable.

L’aérothermie ne consomme que peu d’électricité pour fonctionner, pour 100% des besoins de chauffage, 70% proviennent des calories extérieures et 30% sont fournis par l’électricité.

La majorité des moyens de chauffages actuels ont recours à des énergies dites « fossiles » (non renouvelables) comme le fioul ou le gaz. Outre leur impact nocif sur l’environnement, ces énergies sont en voie de disparition, ce qui les rend de plus en plus chères. Parce qu’elle a recours à une énergie renouvelable qui lui permet de maintenir une consommation électrique réduite, et parce qu’elle prend vraiment soin de votre confort en vous permettant de maîtriser la température de votre intérieur toute l’année, la pompe à chaleur est bien la solution la plus efficace pour se chauffer, dès aujourd’hui et pour longtemps.

Solution AIR / EAU

L’unité extérieur Capte les calories présentes dans l’air et les transfère vers le module hydraulique grâce à un fluide caloporteur.

Le ballon d’eau chaude sanitaire Capacité de 150 à 300 litres.

Le module hydraulique est installé dans le garage, le cellier, la cuisine … , d’apparence similaire à une chaudière traditionnelle, il alimente votre circuit de chauffage et votre ballon d’eau chaude (en option).

Système de chauffage compatible avec  : Plancher chauffant, radiateurs, ventilo-convecteur.


Vous désirez plus de renseignements, remplissez ce formulaire afin d’être contacter rapidement :